I am here ! Performance Geneve

« I am here » est une performance de Valeria Alonso créée spécialement pour la Garden Party électroacoustique de l’EOFA/Maison Baron de Genève, sur une proposition et conception musicale d’Elektramusic/Paul Clouvel.

Nous vous invitons à découvrir le site web de Valeria Alonso.

Valeria ALONSO (performance) D’origine argentine, elle a vécu entre l’Espagne et la France durant 10 ans. Depuis 2000, elle dirige la compagnie du spectacle LA CABRA et travaille en parallèle en tant qu’interprète pour d’autres compagnies comme de la Guarda, La Fura dels Baus, etc. Elle apparait aussi à la télévision et au cinéma en Espagne, en Belgique et en Argentine. Elle a écrit et mis en scène 7 spectacles, divers performances, des vidéos expérimentales et un court-métrage LA QUEJA réalisé entre 2001 et 2011. Elle a reçu des subventions, prix et bourses de différents organismes d’Argentine, d’Espagne, de Suisse et de France. Elle travaille actuellement sur une creation de danse/théâtre VIENTO MUCHO VIENTO à Genève.

Merci de patienter pendant le temps de chargement de la vidéo ci-dessous ou de recharger la page si la vidéo n’apparaît pas.