Puce Muse 2015 Appel à commande

Puce Muse 2015
Appel à commande (#1)
à destination des artistes multimédias utilisateurs avertis du logiciel MAX/MSP

PUCE MUSE, en partenariat avec le CDMC et la SACEM, passe commande de musiques visuelles composées pour la Méta-Mallette*, dispositif de musique et image assistées par ordinateur.
Elles sont jouées dans la saison PUCE MUSE et appelées à être vendues en téléchargement par les détenteurs d’une licence Méta-Mallette via le site web ressources www.meta-librairie.com.
Cet appel s’adresse à des artistes multimédias ou tandems musicien / vidéaste, utilisateurs avertis du logiciel MAX, qui composeront une pièce pour META-MALLETTE 4.0 via son SDK (kit de développement).

Vous trouverez le détail de cet appel en cliquant sur le lien suivant : www.cdmc.asso.fr/fr/actualites/agenda-musique-contemporaine/concours-app… 

Appel à commande (#2)
à destination des musiciens improvisateurs d’instruments acoustiques

Cet appel s’adresse à des musiciens improvisateurs d’instruments acoustiques, aimant pratiquer différentes techniques de jeu. Le musicien apportera son ou ses instrument(s) et sera enregistré et filmé à PUCE MUSE, une demi-journée. Sont exclus de l’appel à commande (parce que déjà choisis) les instruments suivants : flûte, clarinette, vibraphone.

Vous trouverez le détail de cet appel sur le lien suivant : www.cdmc.asso.fr/fr/actualites/agenda-musique-contemporaine/concours-app…

Date limite des candidatures pour les 2 appels : 24 juillet 2015 à 12h.

Renseignements :
Puce Muse / Espace Musical
Tel : +33 (0)1 45 12 04 50
Courriel : administration@pucemuse.com
Site web : www.pucemuse.com