CRR de Saint-Etienne – Appel à résidence de compositeur

Le Cdmc vous informe

Appel à résidence de compositeur
Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint-Etienne

Pour faire découvrir les musiques contemporaines et la diversité des pratiques, la Ville de Saint-Étienne propose une résidence de compositeur, dont le pilotage est confié à la direction des affaires culturelles et au Conservatoire à Rayonnement Régional.

Au cours de cette résidence, le compositeur devra produire une ou plusieurs pièces instrumentales, vocales, et/ou mixtes, pouvant intégrer une part d’électroacoustique et se destinant à des groupes de musiciens amateurs issus prioritairement du Conservatoire mais potentiellement d’autres structures.

Ces pièces, d’une durée minimale totale de 30 minutes, seront représentatives de la diversité de pratiques du Conservatoire, tant dans les esthétiques musicales, que de danse ou du théâtre.

Date limite de réception des dossiers : 15 avril 2017.

Renseignements et cahier des charges : www.cdmc.asso.fr/fr/actualites/agenda-musique-contemporaine/concours-appels/appel-residence-compositeur-ville-saint
Information: boris.damestoy@saint-etienne.fr

Souhaitant que cette information puisse vous être utile ainsi qu’aux personnes de votre connaissance susceptibles d’être intéressées.

Centre de documentation de la musique contemporaine
www.cdmc.asso.fr