APPEL A ŒUVRES – ISCM WORLD MUSIC DAYS 2018

Festival : ISCM – World Music Days
Dates : 19 au 26 mai 2018
Lieu : Pékin, Chine

L’ISCM – International Society for Contemporary Music lance un appel à œuvres pour les prochains ISCM – World Music Days qui se tiendront du 19 au 26 mai 2018 à Pékin en Chine.

Il y a deux possibilités pour répondre à cet appel à œuvres :

1 – CANDIDATURE VIA LA SECTION FRANÇAISE

En passant par Futurs Composés, section française de l’ISCM depuis octobre 2013, qui sélectionnera 6 œuvres, pour représenter la France et les soumettra au jury International des ISCM – World Music Days.
Au moins une des œuvres proposées par chacune des sections nationales sera assurément présentée lors des prochains ISCM – World Music Days.
Les 6 compositeurs sélectionnés par la section française seront valorisés sur l’ensemble de la saison de Futurs Composés.

La priorité sera accordée aux pièces courtes, achevées après 2012.

Date limite de candidature : Lundi 11 décembre 2017 (participation gratuite)
> Informations : contact@futurscomposes.com
Détails et règles de participation : http://www.futurscomposes.com/activites/ISCM-2018/

2 – CANDIDATURE INDIVIDUELLE

En candidature individuelle et en envoyant directement votre candidature au jury de l’ISCM, conformément aux frais d’inscription et règles de procédure de l’ISCM WMD 2018 (frais d’inscription : 50€).

Date limite de candidature : 31 décembre 2017 (Heure de Pékin)
> Informations : cliquez ici

Les résultats de l’appel à œuvres seront communiqués par le jury international début février 2018. Retrouvez toutes les informations sur le site du Beijing Modern Music Festival : ici