Équipe

L’équipe d’Elektramusic

Marraine d’honneur de l’association : Mme Meredith Monk
Présidente conseil d’administration France : Mme. Mélissa Cascarino
Présidente conseil d’administration Suisse : Mme. Briana Berg

 

Mélissa Cascarino
Présidente
Danseuse, pianiste et chorégraphe, Mélissa Cascarino partage sa vie entre la France et Genève, où elle a fondé et dirige sa propre compagnie Velvet Blues. Elle collabore avec de nombreuses structures Genevoises de danse contemporaine, et tout particulièrement avec la compagnie de danse intégrée Danse Habile.

 

 

Paul Clouvel
Directeur
Paul Clouvel est compositeur de musique électroacoustique, Diplômé d’Études Musicales en composition mixte, Diplômé d’Études Musicales en composition électroacoustique, et Diplômé d’arts et techniques sonores. Il est également diplômé de l’université en administration des entreprises culturelles en France. Le SEFRI Secrétariat d’Etat Suisse à la Formation et à la Recherche lui a délivré une attestation de niveau Haute École Spécialisée/Diplôme HES en Suisse. Il a étudié au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, à l’IRCAM Paris et au Berklee College of Music de Boston. Paul Clouvel a reçu le prix international de composition Russolo et est lauréat d’une résidence de composition de l’État de Genève. Il enseigne l’administration culturelle à l’université et dans plusieurs organismes de formation. Responsable de plusieurs associations culturelles en France et en Suisse, la fondation du bénévolat lui a attribué en 2014 les palmes du bénévolat placées sous le haut-patronage du Défenseur des Droits en France pour son engagement dans différentes associations culturelles.

 

Fanny Coulmance
Chargée de communication et d’administration
Après des études de psychologie, Fanny Coulmance se spécialise en administration culturelle et obtient une licence professionnelle d’Administration et Gestion des Entreprises Culturelles. Elle a effectué son stage professionnel à Elektramusic Strasbourg et a rédigé son mémoire de projet tutoré sur les recherches de financements culturels en Suisse. Elle assure la communication et l’administration de certains projets des associations Elektramusic Strasbourg et Genève.

Également :
Conseillère musicale : Bérangère Maximin (CDs)
Présentation émission elektra : Amélie Deymier
Assistante production-communication (2006) : Stéphanie Houver
Assistante production-communication (2007-2009) : Francieli Fortes
Stagiaire licence professionelle d’Administration et Gestion des Entreprises Culturelles 2013 : Fanny Coulmance
Stagiaire licence professionelle d’Administration et Gestion des Entreprises Culturelles 2014 : Claire Buttin